Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les broderies de kizonette
11 juin 2011

FRAICHEMENT RECUE ET FRAICHEMENT TERMINE

Voici une tres jolie pochette réalisée et offerte par Annie !

Pas moyen de me la "subtiliser ; elle est "personalisée" et j'adoreeeee !!!!!  Merci Annie !

 

110609_203808

 

Et dans la rubrique "fraichement terminé" un "sac"!

 

P6110011

 

le flash a qque peut changé sa couleur ....


Nouveau_dossier__2_3

 

Nouveau_dossier__2_4

 

P6110010

 

 

gigi

je pars qques jours et j'emmene un peu de cartonnage dans mon "kit de survie" , je vous montre cela des mon retour   "BON WEEK END" !!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Dis donc, Gigi, c'est toi qui a acheté "la couture pour les nuls"? Tu crois vraiment en avoir besoin? Il est mimi tout plein ton sac. Je t'embrasse. Annie
M
Vous êtes des chefs les filles.<br /> Mina
V
Zut encore une pochette d'Annie que je ne pourrais pas "piquer" !!!<br /> <br /> Ton sac, comment te dire.... la prochaine fois que je passe chez toi, tu auras intérêt à bien le cacher car sinon il risque de se retrouver -totalement- pas inadvertance dans mes affaires !!! -:)))<br /> <br /> Bizzzzouxxxxsssssss
D
tres joli le sac !bonnes vacances !<br /> bisous <br /> dom
D
Ah ah ... tu vas "musarder" ... bonnes vacances ! <br /> Très sympa ton grand sac !<br /> Bises<br /> Dominique
Publicité