Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les broderies de kizonette
24 mai 2011

ECHANGE D'ENVELOPPE : thème , la Campagne !

 57462503

 

 

 KatyB  (allez voir son pti blog tout sympa ! ) organise des échanges d'enveloppes, et cette fois ci le theme etait la "campagne"!   On sait a qui l'on envoie notre courrier, mais pour plus de suspens on ne sait pas de qui l'on reçoit .

ma victime était Annie , j'ai donc brodé l'enveloppe ci dessous !


recto_un_air_de_printemps

 

 

un_air_de_printemps

Le modèle de la vache vient du blog "les marottes de nath " , c'est toujours un régal ces échanges, et j'en profite pour remercier Katia d'organiser cela .

 

Quand à moi j'ai reçu une enveloppe "superbe" bien dans le theme du printemps et au contenu tres instructif, et j'en remercie vivement "gloria" qui a si gentiment joint un "marque page" " et un peu d'histoire

Gloria c'est quand tu veux pour un nouvel echange je te fais un gros bisou !


gloria

 

110524_125534

 

enveloppe entierement doublée !  La petite poulette au dos de l'enveloppe est trop "craquante" !


110524_125553

 

 

Et puis pour le 1 er mai  j'ai également reçu une tres jolie carte brodée de la part de Lili68 !

Lili est une excellent brodeuse, elle travaille sur du lin et brode en 1 fil sur 1 fil , son travail est tres regulier et je me régale a l'avance lorsque je reconnais son écriture !


110524_123513

A toi aussi tout plein de bonheur Lili , et à vous tous également, le "bonheur n'est valable que si il est partagé" !!!!

 

Dans qques jours je vous parle de mes confitures de cerises, car chez nous la cueillette est terminée et les confitures sont faites !!!         à bientot !!!!

 

gigi

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
elle est marrante la vache !jolies enveloppes !bravo !<br /> gros bisous<br /> <br /> dom
V
Touts plus jolies les unes que les autres...un régal pour les yeux.<br /> <br /> Comment ça il restait encore des cerises pour la confiture après toutes celles que Maureen à croquer directement sur l'arbre !!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzouxxxxxxsssssssss
S
magnifiques tes enveloppes ainsi brodées..superbe!!<br /> des bisous<br /> nadine
G
Coucou Ghislaine, je suis très contente que l'enveloppe est arrivée bien et qu'elle t'as plu.<br /> Je suis sure et .. je veux faire d'autres echanges avec toi dans le future..<br /> Merci à toutes les copinettes pour les jolis mots et compliemnts à Lili pour son oeuvrage.bisous gloria
A
Gigi, je veux bien continuer à être ta victime. Là, pas de problème, lol! Gloria, ton enveloppe est vraiment géniale. Et les cartes brodées de Lili, on ne cesse de les admirer. Bonne journée à toutes. Bises. Annie
Publicité