Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les broderies de kizonette
1 mars 2011

TOUT PLEIN DE "KADOS".....

 

Du bonheur ! rien que du Bonheur !!!

Voici tout plein de Kados offert par mes amies :

Tout d'abord Katia qui connaissant mon faible pour "le comptoir des familles" a choisit a mon attention une superbe boite :

 

appart_mino2

 

P3010031

 

et puis Annie qui a réalisé une pochette hyper pratique et aussitot adoptée pour y ranger mes enveloppes et mes cartes postales

ainsi je peux les emporter partout  !

P3010016

 

P3010015

 

mais le paquet d'Annie recelait un autre trésor !

appart_mino1

 

un superbe pochon

 

P3010022

 

P3010023

 

pour l'instant il contient mon "en cours" au crochet

 

et puis Myriam n'a pas oublié mon "petit soulier" et m'a grandement gaté !

le paquet a subit qques deboires, mais le contenu est intact :

110204_183312

 

appart_mino

ca c'est juste une partie de l'icebreg ! il y avait aussi :

P3010011

pochon "éponge et liberty" entierement fait maison, et garni par Myriam

le petit plus  : "les gants" me sont offert par Caroline a qui je fais un gros bisous et qui est la fille de mon amie

P3010010

le transfert est superbement réalisé !


Je vous remercie toutes chaleureusement, tout ceci me comble , c'est une grande joie pour moi de vous connaitre et de partager ces passions avec vous

millesssss mercissssss et plein de grosssss bisoussssss

 

P3010033

des copinettes montagnardes "Katia et Valerie" m'ont envoyé qques flocons ! ( et qques effluves de vin chaud .....LOL.......mais chut !!!!!)

 

 

060vkjwr

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
mais je n'avais pas vu ça !!!<br /> super chouette !!<br /> gros bisous Gigi !<br /> clairette
L
Super gâtée... que des merveilles, bravo à toutes
S
que de jolies choses !!!<br /> j'adore !!<br /> belle journée de dimanche à toi
M
Que de cadeaux, tu as été bien gâtée.<br /> c'est que tu le mérite.<br /> Mina
Publicité