Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les broderies de kizonette
17 février 2011

AIGUILLE EN FETES


110209_001245

au départ je comptait monter cette petite grille  issue du blog :    http://leblogdecathy.canalblog.com/  en broche, mais Dom m'a dit : on offre pas quelque chose qui "pique donc  un petit "coussinet" s'imposait !

Lieu de perdition .......pour la "cb" ......LOL......
Mais il faut bien reconnaitre que d'avoir tout sous la main c'est pratique !

quelques achats


110211_172025



110211_172042



110211_172054

et puis une rencontre avec des filles formidables , pleines d'enthousiasme et d'idées, très créatives, j'ai passé beaucoup de temps a ce stand, nous avons "babillé " moitié en Français, moitié en Italien ; voici quelques achats :
http://www.lacabanadepusy.com/fr/home.html



110211_171918


châtelaine et accessoires broches ou portes clefs


110211_171952



110211_171933

beaucoup , beaucoup de monde !!!!



110211_120721




J'etais contente de rentrer dans ma campagne !!!!

Bon,  maintenant j'ai besoin de votre avis sur un "cartonnage en cours"

Que verriez vous comme "DECO" sur le couvercle de cette boite :  poignée, broderie, rajout d'une cartonnette de plus petit gabarit liberty ........

Merci d'avance pour vos idées


110207_085742



110207_090035




ghislaine3





Publicité
Commentaires
V
Que de belles choses !!!! Dom a du être ravie. Tes achats sont super et ta boite une merveille. Pour ce qui est du dessus, tout dépend de l'utilisation que tu comptes en faire !!!<br /> <br /> Bizzzzzouxxxxxxssssss
D
Ben dis donc ... que de beaux livres ... <br /> bon, pour ta boite, j'arrive tard : tu as dû déjà la finir ... j'y aurai bien vu une initiale brodée ???<br /> Bises<br /> Dominique
L
tout mignon ton petit coussinet, La boîte superbe que c'est bôôô, je flash sur le tissu ( où l'as-tu trouvé ??)dessus ??? broderie monochrome , dentelles, boutons ....
M
Ah,l'idée du liberty me séduit<br /> <br /> En fait, je trouve que tu as été raisonnable dans tes achats ....je te jalouse le digoin que je n'ai pas acheté (il me faisait pourtant de l'œil)il y avait trop de monde à ce stand !<br /> bon dimanche
M
Très sympa tout çà bravo bravo !!!
Publicité