Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les broderies de kizonette
17 décembre 2010

DECOS DE NOEL


Dominique a organisé pour Noël un échange de "petits bidules" entre croipinettes

un peu de tissu, du carton , de la colle , qques accessoires et un petit moment après ....


RECTO

PC120007

VERSO

PC120008

le tout présenté dans un petit sac et parti en direction de "sophie" !

PC140001b

et puis dans la foulée j'en ai réalisé deux autres partis eux aussi vers d'autres "croipinettes"

PC120015

PC120019

je n'avais plus envie de m'arrêter , je me suis régalée a préparer tout cela !!!!

bon week end et merci de vos passages sur le blog, c'est toujours plaisant de vous lire


vic005






Publicité
Commentaires
S
J'Aime tes petits bidules, comme tu dis, c'est adorable !<br /> Bonnes fêtes
F
trop mimis tes pendouilles... Bonnes fêtes de NOêl et merci pour ton passage sur mon blog. Fab
S
MERCI !!! elles sont splendides, encore plus magnifiques en vrai ! Le choix des tissu, les finitions, tout est parfait !!! Elles ont trouvé une place de choix dans mon petit sapin !<br /> Encore mille merci !!<br /> bizzzz
L
C'est très mignon tout ça, et c'est vrai que des petits bidules c'est toujours sympa à faire. Bonne jouréne, bises.
L
Tu as bien raison de ne pas t'arrêter, c'est trop bôôô, et bien rangé dans un joli sac ..
Publicité