Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les broderies de kizonette
14 décembre 2010

MES PETITES MAINS S'ACTIVENT







34704576




Copinette Valérie est venue manger à la maison , et dans son sac : un petit paquet pour moi :
voyez plutôt comme sa "1er bannière" est réussie ! et elle est a "MOUAH" !!!!
merci Valé

PB250027

tout en bout : "la clef de l'amitié" !

PB250029

le tout brodé en "1 fil sur 1 fil" , toile de lin pailletée : elle est superbe !



Costura__81_



en ce moment la "MAC" ne quitte pas la table de la salle a manger (va bientôt falloir que je range ....ça fait pas trop ambiance de noël .....LOL....)

et voila le résultat :

PC110009

PC110007

et puis

PC110011

et pour finir le pommier de notre voisin .......( CLIC CLIC POUR AGRANDIR ET VOIR LES MALHEUREUSES POMMES REST2ES SUR L'ARBrE )





PC090002



Publicité
Commentaires
L
Sac, coussin trop bôôô, ainsi que la bannière de Valérie ...
O
Bonsoir Gigi,<br /> Sympa tous ces travaux de couture, et il a l'air d'avoir bien froid l'arbre hi hi hi <br /> Ici il tombe quelque chose qui n'a pas trop de nom,entre la neige et la grêle ...curieux de voir le résultat demain ....<br /> Gros bisous,<br /> Olivier
L
De bien jolies choses ! Bon courage pour le rangement ! Bises.
A
Superbe la bannière de Valérie! Gigi, tes réalisations sont très belles, tu as encore le temps avant de ranger ta salle à manger, Noël n'est que dans une semaine et demie! Bises à toi. Annie
V
Je suis ravie que ma 1ere bannière te plaise car tu as servi de cobaye !!!!<br /> <br /> Ton sac et ton coussinet...comment dire....si jamais tu ne sais pas quoi en faire....Je les adopte !!!!<br /> <br /> Bizzzzouxxxxxxsssssss
Publicité