Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les broderies de kizonette
29 octobre 2010

J'ai copié !!!!


57345401




Annie j'ai tellement aimé la pochette que tu m'as faite (voir article du 16 octobre 2010) que j'ai copié, mais je vous avais prévenu que cela allait se produire .....LOL.... !!!!

voici donc la pochette que j'ai réalisé pour "domi92"

PA230017

artikles13

à l'intérieur un livre

piquer_nos_sous

assez comique , je vous le conseil !

et surtout si vous passez chez "domi" essayez le "fauteuil n°10" j'ai testé ; si si je vous l'assure allez voir son article du 28 oct 2010

et quelques fleurs pour fleurir ses parterres



PA220009


bonne fin de semaine et dans le prochain article les premières photosssss de la "ronde des graines"


Publicité
Commentaires
L
Très belle ta pochette !!!! j'aime beaucoup <br /> Bizzzzz<br /> Lili
C
Tient ! tient ! mon post a déjà disparu !! donc j'avais raison, il y a bien des chouchouttes !
B
trés belle pochette, bravo
A
Je suis tellement contente que ma pochette t'ai plu! La tienne est superbe, j'adore les couleurs. j'ai l'impression qu'elle va avoir de nombreuses petites soeurs... je t'embrasse. Annie
B
ta pochette!joliment réalisée. Le contenu de ce livre doit être assez amusant! de jolies fleurs pour supporter l'hiver plus agréablement.<br /> Bonne soirée.Biz. Florence
Publicité