Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les broderies de kizonette
22 octobre 2010

LA SUITE DES CADEAUX !



comme vous pouvez le constatez j'ai été bien gaté !
voici la suite :

une très jolie carte de la part de "lili68" , arrivée pile poil le jour "j"

PA220008

comme je te l'ai dit dans mon mail "lili" j'adore ce style, gros bisous et merci a toi !

l'affaire est dans le sac ..... je vous montre :

PA220001

et comme un sac ne suffisait pas , n'écoutant que son "grand coeur" croipinette "dom" a également brodé et cousu une pochette pour glisser dedans le livre qu'elle m'a offert ainsi que le marque page

clic clic sur l'image pour l'agrandir

artikles6

PA100002

il faut quand meme que je vous dise que je trouve le sac si joli que je me suis baladée à la maison avec une bonne partie de l'après midi quand je l'ai reçu !   
et meme que je vais commencer à lire le "livre ce week end !
merci tout plein "dom"

après le bleu , "le rouge"

domi92 de "systèmed broderie"
avec qui nous avons partagé un petit café m'a offert un superbe porte aiguille et un très joli "pochon"

P9280024


artikles7


P9280027


trois fois riens pour reprendre l'expression de "domi", ben moi ces trois fois rien là, "jadore" !!!
merci domi

un superbe plateau "garni"aux couleurs acidulées comme je les aime de la part de mon amie " Katyb "

PA220008

eh oui je suis gourmande et j'aime me faire des petits plateaux avec "thé gourmand"  cela ne t'a pas échappé Katy et je te remercie tout plein

un super pochon de la part d'annie , ou je rangerai des "trucs de filles" dans mon sac de voyage !

P9280023


j'adore les tons ! merci annie

bon ! il y en aura encore qques uns a vous montrer , avec mes trouvailles de "brocantes" dont je suis assez contente

bon week end a toutes et à bientot
gigi

P9280030

bouquet également offert par "domi92" !

Publicité
Commentaires
K
superbe blog ! je le mets dans mes liens ! je reviendrai !
L
Tu as été superbement gâtée !!!!! <br /> Bizzzzz<br /> Lili
I
Super les Anniversaire qui durent avec de jolis présents!<br /> Bisous
D
Waouhhh ... c'est chouette les anniversaires !!!<br /> Bises, bonne semaine <br /> Dominique
A
Que c'est beau! Et il y en a encore? Alors, on attend la suite. Bonne semaine à toi. Bises.Annie
Publicité