Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les broderies de kizonette
20 septembre 2010

Un printemps de plus !

Un petit "sac a cakesssss" pour mon amie Valérie qui fete aujourd'jui un printemps de plus !
tuto trouvé là :
http://carodeblog.canalblog.com/archives/2008/11/29/11560483.html

simple comme tout et réaliser et  en "une heure" chrono ! ça j'aime bien !

P9200014

garni d'un moule a cakesssss et de qques petits livres avec des recettes rapides et pratiques (ça aussi j'aime bien .....LOL....)

P9200015

bon "anniv" en famille ce soir Valé et merci pour le "thé"   !!!

et puis ce matin quand le soleil est rentré dans la maison voici ce que j'au vu en entrant dans la salle a manger

P9190004


bonne semaine a TOUS !!!!



Publicité
Commentaires
L
Va falloir que je le réalise un de ces jours ce sac à cake !!!!! le tien est superbe<br /> Bizzzz<br /> Lili
M
Merci pour ton commentaire ! Tes réas sont très belles et ce sac est un superbe cadeau !<br /> Bises
F
Un petit coucou en passant..<br /> Super ce sac<br /> Amicalement
F
C'est superbe.<br /> 1 heure seulement pour faire ça.......bravo
K
Bonjour<br /> Je découvre votre blog depuis chez kérouézee et reviendrai car j'aime la déco et les petites croix ...les gâteaux aussi !!!HIHIHI <br /> Mais je n'ai pas vu ce qu'il y a par la fenêtre <br /> Bonne journée<br /> Kezako
Publicité