Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les broderies de kizonette
3 août 2010

LA SAC DE DOM !!! ET L' R de RIEN .....

Dans ma "b.a.l" une enveloppe rebondie et lègère vite je dois l'ouvrir il faut que je découvre son contenu !!!! .

Un superbe sac , très original par sa forme ,  joliment agrémenté , et entièrement réalisé par les mains de "DOM" devenue très amie avec sa "mac"

Dom encore merci pour ce cadeau inatendu qui m'a beaucoup plu et très touché
je t'embrasse très fort et passe de bonnes vacances

P7250055

jardin

Mes petites mains aussi se sont activées, j'ai brodé avec beaucoup de plaisir ces 3 grilles de L'R DE RIEN
que je mettrai bientot en scène et que vous reverez donc une fois finalisées

P7250080

P7250067

j'avoues avoir un petit faible pour celle ci

P7250068


RONDE DES GRAINES :
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à fin aout ensuite je vous communiquerai les coordonnées de votre binome
l'envoi de vos réalisations devra se faire au plus tard fin octobre (voir article précédent)



les deux meme tournesols pris a qques jours d'intervalle

jardin1


Bonne semaine a tous !!!


Publicité
Commentaires
M
Ce sac est très joli...mais toi aussi tu as pas mal travaillé...<br /> Passe un bon dimanche.<br /> Mina
O
Bonsoir Gigi,<br /> Joli présent de la part de Dom,c'est vrai que ça fait plaisir ....tes broderies sont superbes,j'attend ...leurs mises en scène ...hi hi hi<br /> Bonne soirée,<br /> Bises,<br /> Olivier
D
Dom a superbement bien travaillé ! félicitation à elle, ce sac est bien joli ! <br /> Je te confirme mon inscription à ta ronde des graines ... bises et bon week end,<br /> Dominique
Z
un faible pour le sac !!! les grilles l'derien toujours un plaisir à broder !<br /> zabroderie
V
Wahou !!!!! comme il est beau ce sac !!!Dom, chapeau bas !!!<br /> <br /> Les grilles de l'R de rien sont très belles, et tes tournesols ... des merveilles !!!!<br /> <br /> Bizzzzzzouxxxxxssssss
Publicité