Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les broderies de kizonette
7 novembre 2009

L'ANNIVERSAIRE DE "DOM"

Toujours en pleine crise de "boite" ou "boitite aigue"

(là j'explique les symptomes pour France .....)

voici celle qui est partie vers copinette "dom" pour son anniv, avec bien du retard
Mais Dom à un coeur d'or, et elle a dit "meme que c'est pas grave"!!!!

PB020010




PB020012


PA290030

PB020009

voila ma "DOM" un joyeux anniversaire a toi et un grand Merci pour ton sourire et tout tes cadeaux lors de ta venue a Paris pour mon "ANNIV" !!! (bises aussi au cheval de droite ......LOL......) !!!!!


amitie_059

Publicité
Commentaires
D
ouhhh la la ,je viens de voir que je n'avais meme pas mis de commantaire ,je suis impardonnable!!!<br /> J"ADORE cette superbe boite,c'est un superbe cadeaux ,qui a tres vite pris sa place sur mon bureau ou je finitionne mes petits travaux!<br /> JE La trouve MAGNIFIQUE !<br /> MERCI BEAUCOUP MA GIGI !<br /> j'espere que tu me pardonnera pour ce commentaire tardif ,mais j'ai eu la chance de te remercier de vive voix,alors A BIENTOT....ET MERCI MERCI MERCI<br /> <br /> BISOUS<br /> dom
F
Même que je sais ce qu'est une boitite, je travaille dans le médical tout de même !!!<br /> <br /> C'est sûr elle a dû plaire à Dom, elle est vraiment jolie [je parle de la boite (lol)]<br /> Bises les filles - France
S
une merveille !<br /> j'admire !
E
J'aime beaucoup celle-ci aussi.<br /> <br /> Emilie
L
oh qu'elle est belle !! superbe ! belle semaine
Publicité