Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les broderies de kizonette
28 octobre 2009

L'ANNIVERSAIRE DE "DOMI92" !!!!

hier réunion du "club des 6" a "casa sud" pour feter avec des "bulles" l'anniversaire de "domi92" !!!!

autour d'un bon repas et dans une ambiance chaleureuse nous lui avons offert des petits présents , histoire de marquer le coup

voici le relooking d'une boite à couture achetée chez "pier import" et que j'ai offert a "domi"

PA230005

l'aspect exterieur
dominique pourra inserer dans le couvercle vitré des objets personnel

j'y ai juste mis une touche de "rouge".....!!!!

PA230004

l'interieur

PA230001

PA230003

brodé sur du lin 12fils au cm en rouge dmc 321 un free de chez " echevette"

PA230002

boite garnie d'epingles a "pinkeep", de "boutons" et autres .........

juste pour le plaisir de te faire "plaisir" dominique et avec toute mon affection !!

The_Hawthorn_Fairy


Publicité
Commentaires
E
Cette boite là aussi est très sympa.<br /> <br /> Emilie
C
Un joli travail de couture, broderie et d'amitié pour cette jolie boîte réalisée par Gigi pour Domi. Elle est vraiment superbe ! Bises - Claude
S
Oh elle est trop belle relookée comme ça j'ai la même mais elle est resté dans l'état il va falloir que je remédie à ça très vite j'adore l'intérieur bises sylvie
I
Bravo Gigi elle est superbe!Tu as très bien réussi son reloockage !<br /> Bisous
V
Pour l'avoir vu de très prêt, je peux vous garantir que cette boite est une pure merveille !!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzouxxxxxxsssssssss
Publicité