Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les broderies de kizonette
22 octobre 2009

COULEURS ET PARFUMS D4AUTOMNE A LA MONTAGNE

dernieres recoltes, derniere confiture !

P9120010

P9120018

P9120023

hum les bonnes compotes !!!!!!

PA090016

PA090017

confitures de figues AUTOMNE 2OO9

P9120014

les noix

P9120015

belle recolte, je vous attends cette hiver pour "nailler" avec nous (casser les noix)
au printemps nous porterons la recolte de cernaux au moulin pour y faire faire de l'huile de noix biensur...LOL....

P9120022

PA100001

PA100018

PA100022

PA100021

couleurs d'automne

PA100020

PA100023

voila maintenant vous savez ce que je fais pendant mes  mes vacances a la montagne !!!!!
mais il y a aussi les brocantes, les randonnées,........et les petites "croix" que vous verez dans le prochain article

PA100019

bonne fin de semaine !!!!!


Publicité
Commentaires
E
Sacré belle récolte de noix!<br /> <br /> Emilie
O
Quelle récolte en tout genre !!! j'ai été particulièrement impressioné par les noix !!! j'en ai jamais vu autant ......et les confitures de figues ...j'aimerai bien savoir quel goût ça a ???<br /> Bises,<br /> Olivier
V
Ben effectivement tu avais du boulot !!!<br /> <br /> Merci pour ces belles photos. Tu vas aussi pouvoir faire de la soupe de potiron alias soupe des sorcières pour les enfants miam !!!<br /> <br /> Bizzzzzouxxxxxssssss
C
J'avais vu les cerises au printemps, je découvre tes fruits d'automne, ça m'a l'air tout bon ça. Je veux bien venir t'aider à casser des noix, même si je suis plutôt casse noisettes :-))) Bisous - Claude
K
Que de jolies couleurs et de délices pour les gourmands !!!!!!<br /> merci pour les photos,<br /> bisous<br /> KAT
Publicité