Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les broderies de kizonette
21 septembre 2009

BROCANTE DE LUZACHES

Dominique ne vous a pas tout dit ; elle m'a offert un "joli fer a repasser de dentellière" decouvert lors le la brocante de Luzarches dimanche apres midi

P9210011

Dominique a vu que ce petit fer me faisait de l'oeil, alors sans hésitation elle me l'a offert
"énorme bisous" Domi je suis plus que ravi , pour moi c'est un "tresor" !

dans une autre brocante, à la monagne, j'ai aussi trouvé "4" "jeanettes" (je sais cela fait beaucoup, mais quand on aime on ne compte pas !
en voici une décapée reste plus qu'à l'habiller

P9210010

ah oui ! a la brocante nous avons aussi (toujours avec mon amie dominique ) trouvé une "cousette de poilu" et de joiles dentelles

et vous les brocantes ???????




32923464_p

Publicité
Commentaires
C
Très joli fer que tu as là ma Gigi ! Domi a su te faire plaisir, mais c'est un de ses petits dons... Bises - Claude
O
De superbes pièces,j'aime bien la "jeanette" et je pense qu'elle serait bien en chêne ....en tout cas ,elle est bien jolie !! <br /> Bises,<br /> Olivier
F
Les brocantes ici (en Normandie) il ne faut pas que je m'y risque. Tout est tellement tentant.<br /> Mais belles acquisitions que tu as là.<br /> <br /> Bises - France
F
Mais oui elle nous avait caché ça notre Domi ! C'est un super beau cadeau, quelle générosité ! qui ne m'étonne pas d'ailleurs...<br /> Gros bisous ma belle.<br /> Flo
C
" Ne pleure pas Jeannette " Plus de pleur après une si belle remise en état et yapluka repasser comme au " temps jadis" avec ce superbe fer.<br /> Notre Domi déborde toujours d'amitié pour les copinettes.<br /> <br /> Gros bisous à vous 2<br /> <br /> Christine
Publicité