Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les broderies de kizonette
8 septembre 2009

RONDE DES PETITS POTS la suite ......

N'oubliez pas de cliquez sur les images pour voir en grand !

Claude pour Dom

ronde_des_pots9

France pour Maryse73

ronde_des_pots15

Isabelle pour Gigi

ronde_des_pots14

Katia pour Flo

ronde_des_pots12

Nathalie pour Fanfan

ronde_des_pots6

Valerie pour Domi92

ronde_des_pots13

une belle diversité, que j'ai plaisir a regarder plusieurssss fois
merci a toutes de votre participation

La suite bientot !

GIF_PTI_POTS

Publicité
Commentaires
O
Comme je l'ai déjà dit ....tout vos "pots" sont superbes !!! un grand Bravo !!! une très bonne idée GiGi !!!!
C
Des petits pots, des petits pots, toujours des p'tits pots (à fredonner sur un air connu...) :-))) on ne s'en lasse pas, ils sont tous beaux et vraiment différents. Merci encore Gigi d'avoir eu cette "bonne Maman idée" ! Bisous - Claude
I
C'est génial cet échange,quelle diversité d'idées!<br /> Un beau catalogue pour toi GiGi!<br /> Bisous<br /> Isa
D
Ils sont tous beaux et originaux ! Cette ronde était très sympa à réaliser, facile et rapide ...(si t'as d'autres idées de ce genre ...) <br /> Gros bisous<br /> Dominique (eh ... t'as remarqué ... je t'envoie ce message de mon nouvel ordi ... ah bon ... ça se voit pas ???).
D
super super super,mon pot est SUPER,!!!!maintenant ,j'ai une petite angoisse:j'espere que les miens sont bien arrives!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> dom
Publicité