Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les broderies de kizonette
28 mai 2009

ENVELOPPE COEUR 1

il y a deja qques jours que j'ai reçu mon enveloppe "coeur" suite a la ronde organisée par "Katia"
une bien jolie enveloppe brodée en "n1fil" par copinette "valerie" dans les tons acidulés comme je les affectionne

Valerie tu sais quoi ????? ben j'me la "pete" avec mon enveloppe et je la montre a toutes mes copinettes

Merci beaucoup et gros bisous 
  GIGI

blog_blog1



GIF_CHALUT

Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe !!!!! Bravo à Valérie<br /> Bizzzzzzz<br /> Lili
V
Super contente de t'avoir fait plaisir !!!Mais c'était vraiment pour TOI car sur du noir impossible de brodée longtemps, on a les yeux qui se croisent.<br /> <br /> Bizzzzzouxxxxxssssssss
M
Elle est super cette enveloppe,et originale par ses couleurs! Bravo à Valérie.<br /> Bises à toi Gigi<br /> Isa
E
Que dire de plus que c'est une enveloppe originale! J'aime beaucoup.<br /> <br /> Emilie
C
Du nain fil sur du noir.. Beau défi ! Bravo à Valérie pour sa belle enveloppe. Bises - Claude
Publicité