Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les broderies de kizonette
14 mai 2009

PRESENTATION

Dans son article du 11 mai "domi 92" nous montrait le "relooking" d'une caisse a lait dernierement achetée, et qu'elle prete aux "petits soleils d'or" pour l'exposition dimanche a Deuil la barre
comme nous travaillons toujours de concert , voici mon relookink de qques caisses a fraisessss (vite englouties) et cageots quii eux aussi decoreront le stand des petis soleils

P5140002


caisse a vin peinte en blanc, interieur vichy, et collage de serviette pour le devant ! (la je fais un pti clin d'oeil a Bernadette , la Maman de Valerie )













P5140001

P5140003

la preuve que je ne suis pas si gourmande que cela , voici ce que sont devenues qques unes de ces fraises
citées plus haut

P5140012


fraise_2




Publicité
Commentaires
E
Superbe ce relooking des cagettes de fraises. J'adore.<br /> <br /> Emilie
K
Merci Gigi, elles sont superbes, si joyeuses et faîtes avec grand coeur !!!! le stand sera superbe.<br /> BISOUSSS<br /> KAT
F
Ces cageots sont très réussis;vous allez pouvoir joliment présenter , pour attirer l'oeil des clients ,toutes ces petites réalisations pour les <br /> Petits Soleils .<br /> Bises et bon week end.<br /> Fanfan.
V
Superbe tes caisses. Avec les merveilles que nous allons y ranger cela fera très "comptoir des Familles".<br /> <br /> Bizzzzzouxxxxxsssssss
L
Très réussi le changement de look des caissettes, bravo ! j'espère quaà la fin de la vente elles seront aussi vides que sur tes photos! bises.
Publicité