Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les broderies de kizonette
23 avril 2009

TRUC ET ASTUCE ET 7 JUIN

ci dessous des "épingles a linge us" très pratique une fois détournée pour ranger rubans et dentelles

P4230001




















vous pourrez les trouver chez "http://www.mapetitefabrique.com/"
je les ai reçu tres rapidement ; "Sandrine" fait un suivi tres personnalisé de votre petit paquet !
que du bonheur !


qu'y a-t-il le 07 juin ?????? "la fete des mères"   voici un pti chut en préparation, moitié broderie aux rubans , moitié points de croix , je vous le remontrerai une fois "finitionné"

P4230002

il s'agit d'un "kit" de chez "carnet de broderie"


et pour fini une touvhe fleurie !!!!

blog1

Gigi

Publicité
Commentaires
L
la glycine est splendide et le coeur tout en tendresse, j'aime beaucoup ! bon wkend, grosses bises.
M
C'est superbe, bravo à toi !<br /> Biz<br /> Anne-laure
M
Très pratique ces épingles à linge (que l'on trouve aussi chez Périgot): J'ai les épingles et les rubans ... YAPLUKA<br /> Le coeur est bien parti pour être magnifique, comme les autres j'attends la suite<br /> Bon week end<br /> Bises
L
coucou ma gigi<br /> Magnifique broderie pour ta maman tu vas faire une heureuse !!!!<br /> Bizzzz à toi<br /> Lili
C
Tout est super et il va y avoir une maman très heureuse je crois bien!!!!! ce coeur est magnifique. J'ai le Kit mais pas encore commencé!!!! Quant à ta glycine elle est magnifique.<br /> <br /> Gros bisous ma gigi<br /> <br /> Christine
Publicité