Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les broderies de kizonette
14 avril 2009

COUCOU

j'espère que vous avez toutes et tous passé de "joyeuses paques"
pour ma part, je continue la "cure" de chocolat.....365 jours sur 365 .....lol....


ci dessous une jolie composition florale offerte "sans chichi" par ma copinette "claude"
et un joli petit pochon reçu ce matin de la part de mon autre copinette" flo"


je vous remercie bien toute les deux et vous fais de gros bisous    gigi

P4130004




















P4140001




















les ptis pots

normalement vous avez toutes reçu le nom de la personne a qui vous devez envoyer vorte "petit pot garni"
au plus tard de 04 sept 2009 (....lol.....)

j'attends avec impatience les 2  photos de votre petit pot et de sa garniture ! ce qui me permettra de realiser un article ressenssant tous les "ptis pots"


merci a toute de votre participation et gros bisous  gigi

daphnée n'oublies pas de m'envoyer un mail avec tes coordonnées (adresse et mail stp merci)

P3310022

Publicité
Commentaires
D
j'ai tout bien recu Gigi!!!je suis ravie de cet echange de petits pot,ravie ravie...c'est un vrai challenge pour moi!merci a toi.<br /> <br /> bises<br /> <br /> dom
K
Marie C et sarah je vous ai repassé le mail du 12 avril avec les coordonnées des brodeuses qui recevront votre "pti pot"<br /> pour france c'etait normal j'attendais la reponse de Daphnée toujours pas arrivée , mais le sort a designé qqu'un d'autre<br /> si vous avez besoin n'hesitez pas !!!!<br /> merci de m'avoir prevenu, les mysteres de l'informatique des fois.....lol....<br /> bises gigi
S
Bonjour,<br /> Moi non plus je n'ai pas le nom de ma binomette... mais apparemment nous sommes plusieurs dans ce cas...<br /> Très jolies ces fleurs...<br /> Bises,<br /> Sarah
M
J'ai bien noté à qui je doit envoyer le pot.Il n'y a plus qu'a choisir le contenant, pâté, moutarde, confiture,mayo....on verra bien hi hi hi...
C
Très sympa le pochon de Flo. Je sens que tu vas voir des pots de toutes les couleurs ma Gigi, j'ai bien noté à qui j'adressais le mien. Bises - Claude
Publicité