Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les broderies de kizonette
4 avril 2009

BON APPETIT

un bien bel echange organisé par Katia sur le theme de la "gastronomie" ( toutes les enveloppes sur le blog "des petits soleils d'or)

ci dessous celle reçue de la part de "nicole" style country, qui a bien voyagée puisque venue du "canada"
nicole je t'ai fait un pti mail pour te remercier, je ne sais pas si il est bien arrivé ! en tous cas je te renouvelle tous mes remerciements, finitions impecables, toute doublée, je suis une veinarde !

P3270008




















P3270009




















et voici celle que j'ai envoyé a "copinette christine"

P3310011




















P3310015




















la prochaine ronde toujours organisée par Katia a pour theme les "coeur" ! pour le 31 mai au plutard !

je remercie toutes les inscrites pour l'echange des ptits pots
nous sommes deja 19 inscrites

Myriam
Christine
claude
domi 92
florence
valerie
katia
nathalie
isabelle
marie claude
daphnee

dominique

marie christine

marie claude

fanfan

sarah

france

gigi

regine

marta

cathy 83

maryse 73

vous avez jusqu'au 12 avril pour vous inscrire
un pti "tutto" ici   "le blog de cathy"

printemps3

bon week end !!!!

Publicité
Commentaires
O
félicitations à toutes les deux !! de bien belles enveloppes !!!!
C
dans la série des "ya" yaplu de crumble, trop bon!!!!!!! merci encore pour cette superbe enveloppe et pour la mise sur pied de l'échange "ptits pots"!!!!<br /> Bon dimanche et gros bisous<br /> <br /> Christine
V
2 bien belles enveloppes on en mangerait !!!!<br /> <br /> Bizzzzouxxxxxxsssssssss
F
Et bien l'enveloppe que tu as reçue à bien voyagé dis donc ma Gigi ! quant à la tienne je l'ai déjà vu chez Katia et... je note la recette. Tu penses bien que je ne vais en perdre une miette. Très très jolies ces deux enveloppes.<br /> Merci pour le tuto des ti pots c'est gentil. <br /> Bon week end ma Gigi.<br /> Gros bisous.<br /> Flo
C
Bel échange d'enveloppes avec cette bonne idée de Katia. Ta proposition d'échange est sympa aussi, j'en parle autour de moi. Bises - Claude
Publicité