Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les broderies de kizonette
30 mars 2009

DE PTIS POTS DES PTIS POTS......

eh bien voila ; suite a l'article de "domi92" qui vous montre son "pti pot" brodé (voir article du 30 mars) il m'est venu l'idée de cet echange

je vous propose de réaliser une broderie que vous appliquerez sur le couvercle d'un pot de confiture "bonne maman" (pour ne pas la nommer) ! et ce, pour la fin de la 1ere semaine de septembre, soit le 4 sept au plus tard
a expédier a la destinatrice dont vous recevrez par mail les coordonnées

pour rendre le "challenge " plus attrayant se serait sympathique de garnir le pot de petites bricoles de votre choix

alors ?????? prete pour l'aventure ?????

laissez un com pour l'inscription et pour celle que je ne connais pas encore merci de m'envoyer un mail avec vos coordonnées        tirage des binomes le 12 avril !!!!! rcarracillo@neuf.fr   


ci dessous un "pti" pot realisé l'an passé pour mon amie "dominique"

Sans_titre

Publicité
Commentaires
O
Admirable travail !! bravo !!
F
Bon l'idée est tentante donc je m'inscris pour rejoindre toutes ces croipinettes qui sont toujours partantes pour de nouvelles aventures brodées .<br /> Bises,Fanfan.
C
Moi aussi je suis partante... Je ne sais pas si tu as mes coordonnées Gigi. Je te les envoie par mail à tout hasard.<br /> Bisous et à bientôt,<br /> Sarah.
M
Je me lance dans l'aventure !<br /> <br /> A bientot alors !!!<br /> <br /> <br /> Bises à tout le monde...<br /> <br /> Marie-Christine
K
ok daphnée je note que tu souhaites participer, n'oublies pas de me faire un mail stp avec tes coordonnées merci bon week
Publicité