Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les broderies de kizonette
10 février 2009

une petite boite pour Myriam


gif_il_pleut



j'ai eu envie de changer de "style" cela fait longtemps que je garde a portée de main cette petite grille!
et que je la destinais a
Myriam, mais je ne savais pas comment la presenter
et puis.......chez "art et cie" paf
! une boite de la taille de ma broderie
alors du papier pour l'habiller , de la colle
pour la broderie et voila le resultat :

myriam




















myriam_1




















la coincidence a fait que Myriam a posté en meme temps que moi un coli "gourmand"
voici ce qui est arrivé tout droit de son jardin : des "kumkats" succulentsssss   (merci Myriam)
et chose etrange ils sont dans une corbeille avec des tournesols ?????....... trop fort !

kumkat

Publicité
Commentaires
O
Quand je disais que l'on apprenait plein de choses !! je ne savais pas ce que c'était des kumkats,me voilà un peu moins bête ......<br /> Bis <br /> olivier
M
Merci Gigi pour la boite,tu sais comme elle m'a fait plaisir ainsi que le petit pot et les boutons et la bougie...enfin vous connaissez Gigi!<br /> C'est vrai que souvent nous pensons en meme temps aux memes choses. J'ai l'impression de la connaitre depuis toujours, c'est drole non?<br /> Bisous, Myriam
E
J'ai l'impression que toutes les deux, vous êtes bien connectées. C'est super sympa ces échanges amicaux.<br /> <br /> Bisous, <br /> Emilie
D
Hummm des kumquats ! j'adore !! venant de si loin et gorgés de soleil ils doivent être extras !! tu m'en gardes ??? j'arrive !<br /> Ta petite boite pour Myriam : super !!!<br /> Bises<br /> Dominique
V
Superbe boite et ta broderie : du grand art !!!<br /> <br /> Avec Myriam, c'est trop fort car c'est souvent que vous vous envoyez des colis en même temps...<br /> <br /> Bizzzzzzzzouxxxxxxxxssssssss
Publicité