Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les broderies de kizonette
1 février 2009

OPERATION CARILLONS

bonjour a toutes
nous savons maintenant que les "petits soleils d'or" tiendront un stand pour le printemps      

    " Nous vous informons que notre prochain stand aura lieu le 17 mai prochain, à l'occasion de la Fête de la Nature, à Deuil La Barre. Si vous souhaitez nous envoyer vos réalisations pour les mettre à la vente au profit de l'enfance hospitalisée, malade ou maltraitée, nous vous remercions de les poster au plus tard le 5 mai 2009, à l'adresse postale .  

 

       

 

    ASSOCIATION LES PETITS SOLEILS D'OR
    LOI 1901
    BP 70013
    95331 DOMONT CEDEX

http://petitsoleils.over-blog.com/


  Katia et  Les Petits Soleils     d'Or ont besoin de Nous 
                 Vous réalisez plein de petites choses ..... alors ce message est pour vous


Je vous propose de participer a l'operartion "carillonssss"  gif_carillon

une petite grille rapide a broder sur le theme de "bienvenue" vous sera offerte par Valerie des la cloture des inscriptions (le 9 fevrier) et c'est cette petite grille que je vous propose de broder dans des tons printaniers, et de presenter sous forme de coussinets carillons que nous pourrons alors vendre au profit de l'enfance maltraitée hospitalisée ou defavorisée

vous pourrez vous procurer le carillon chez : "le comptoir des fees"

j'ai trouvé un tutto ici : http://ileauxlucioles.canalblog.com/archives/2008/04/29/8992081.html

un carillon chez "chiffon brodeuse"

http://ddel91.canalblog.com/archives/2007/04/18/4670653.html

carillon_recto














pour participer il suffit de laisser un commentaire sous cet article( je ferais une liste des participantes) et une fois brodé d'envoyer vos oeuvres

a l'adresse suivante :

ASSOCIATION LES PETITS SOLEILS D'OR
    LOI 1901
    BP 70013
    95331 DOMONT CEDEX


publication de la grille le 9 fevrier sur le blog des petits soleils d'or


merci a toutes pour votre participation et votre bon coeur

gigi

gif_gigiggigigig


Publicité
Commentaires
O
Super Gigi !! merveilleuse conviction pour une très bonne association !!! que du bonheur pour ces enfants !!! <br /> Bis <br /> Olivier
P
bon je veux bien aider l'assoc mais j'espère que je trouverai un carillon car pour le moment rupture de stock<br /> j'ai envoyé un message pour savoir quand il y aura un approvisionnement<br /> martine
V
Je suis partante pour un carillon pour les Petits Soleils d'Or<br /> valérie
F
Je suis partante pour un carillon pour les Petits Soleils d'Or. Bravo pour cette initiative.<br /> Bises et à bientôt.<br /> Françoise.
F
Comme je le dis sur chacun des blogs des filles, je ne parvenais plus à poster un commentaire depuis deux jours. Ouf ça refonctionne, même si je n'est pas trop compris le pourquoi du comment.<br /> Je te disais donc (je tentais désespéremment de te dire lol) que je serai de la partie. Je n'ai jamais fait de carillons, mais je ne mourrai pas idiote lol ! <br /> Gros bisous ma Gigi.<br /> Flo
Publicité