Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les broderies de kizonette
31 janvier 2009

JE ME SUIS VENGEE

Ben voui je suis comme ça, si on me cherche on me trouve......lol.......et c'est Maryse73 qui en a fait les frais

rappelez vous mon article du 1er mai tout en bas de page   http://gigibrodeuse.canalblog.com/archives/2008/05/index.html   je venais de faire la fabuleuse rencontre de "maryse73" et vous avez vu son cadeau !!!!!

alors il fallait que je me venge ; j'ai donc profité de ce debut d'année pour adresser ma replique miniature a Maryse

la broderie :
P1240023




















le montage :
P1220010




















pas si facile que ça : "l'r de rien".....

le final :
vitirne_maryse





















collage10

voila vous savez tout ! et meme que je rajoute des gros bisous a Maryse73 qui surement va passer par la
alors Maryse je t'attends avec Antoine au printemps pour de nouvelles aventuressssss


petite exercice de diction : repetez 3 fois sans vous tromper :
un plat plein de pates plates
alors......??????
gif_besoin_de_repos


Publicité
Commentaires
C
C'est super mignon cet encadrement ! A-DO-RA-BLE !!!!!!!!!!
F
Très jolie broderie et l'encadrement est parfait.<br /> C'est un régal pour les yeux.<br /> Bises et à bientôt.<br /> Françoise.
E
Très belle composition. Le souci du détail rend le chef d'œuvre parfait.<br /> <br /> Emilie
C
Ah, que c'est mignon !! j'adore !!!
V
La tu mets la barre très haute... J'adooooore !!!<br /> <br /> Bizzzzzouxxxxxssssss
Publicité