Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les broderies de kizonette
30 janvier 2009

DES PETITS POTS . DES PTIS POTS......

toujours des ptis pots......(ok je chante faux....)

ben oui cela m'a pris, il fallait que j'essaye les "ptits pots"
c'est pas tres évident, mais c'est plaisant je vais meme en refaire !


pot_cath




















pti_pot_carreau



















deux_petits_pots

j'ai demandé conseil "christine" puisque c'est elle qui m'a contaminé, aller voir son article du 3 decembre : http://laptitefadette.canalblog.com/archives/2008/12/p10-0.html
vous verez comme ses " petits pots" sont beaux
!

J'avais vu plus grand en avril dernier pour domi92 vous vous souvenez ???? ( article : couvercle brodé)
http://gigibrodeuse.canalblog.com/archives/2008/04/index.html

gif_vive_l_amiti_

Publicité
Commentaires
E
Ca rend tout de suite ce petits pots moins communs.<br /> <br /> Emilie
V
Trop mimis tes petits pots.<br /> <br /> Bizzzzzzouxxxxxxsssssss
D
J'adore c'est petits pots, les tiens sont très beau.J'ai gardé les derniers pot à confiture pour en faire....quand j'aurai le temps.
C
Elle a eu du pot celle qui les as reçus en cadeaux ! très mignons ces petits pots. bravo m'dame ! Bises - Claude
C
Trop mignon dis donc !!!
Publicité