Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les broderies de kizonette
22 janvier 2009

pour faire echo a mon amie "dominique"



12641107_p




la semaine passée vous avez pu voir sur le blog de "domi92" sa collection de rubanssss
je vous presente aujourd'hui la mienne qui grace a dominique c'est bien etoffée

PB270035


faites comme nous montrez nous vos "rubans" ......lol.....















PB270036

alors, impressionées......!!!!!!

vous avez surement remarquez que je recycle les boite de bonbons HARIBO offerte par dominique
(gourmandise quand tu nous tiens....)

bises a toutes GIGI

gif_il_pleut

Publicité
Commentaires
O
Une "fan" de bonbons ......c'est un de mes pêchers également ....lol !!!! <br /> Bis <br /> Olivier
N
je suis une brodeuse de la champagne superbe les petits pots bravo a bientot
L
Je suis battue c'est sûr ! mais je suis toujours tentée par un joli ruban qui un jour (peut être ?) sera parfait pour....grosses bises.
C
oh la la les filles je suis impressionnée!!!!! Je sais maintenant ou m'adresser si je ne trouve pas ce que je cherche!!!!! je suis ridicule avec ma boite à biscuits "LU"!!!!!<br /> Bisous<br /> <br /> Christine
E
Toutes les deux vous pouvez tenir une mercerie sans problème. Vous êtes bien équipées...<br /> <br /> Emilie
Publicité