Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les broderies de kizonette
20 janvier 2009

PINKEEP


gif_amiti_



voici un petit moment que je n'avais pas "pinkeepé" ! et c'est la grille réservée aux abonnés su site "les petits soleils d'or" qui m'a inspiré pour souhaiter a sa creatrice une bonne année !

val_

Valerie avait aimé les couleurs du coussinet tri fils de Claude, alors j'ai brodé avec ce fils "iris" de l'atelier du pic vert !














verso_val_

au dos le fabuleux tissu trouvé par "domi 92 ", et dont je ne me lasse pas !

valerie tout est dit sur le pinkeep, je rajoute juste de gros bisous !














un pti coucou a "emilie" qui connaissant ma ferveur pour les pinkeeps, m'indique toujours quand elle en trouve de jolis    bisous emi !

je profite de ce post pour vous rappeller que "katia" propose sur le blog "des petits soleils d'or" une ronde d'enveloppessss brodéesss   sur le theme de la gastronomie ! VOUS POUVEZ ENCORE VOUS INSCRIRE

via son blog


Publicité
Commentaires
E
Je dois dire que la couleur choisie est vraiment sympa. Valérie a du être ravi. Bravo.<br /> <br /> Emilie
F
Très très bel ouvrage une fois de plus. T'es douée toi hein?! Bravo Gigi, il est magnifique !<br /> Gros bisous.<br /> Flo
C
C'est vrai que ce fil est très joli et du coup le pinkeep est bien réussi, sans parler de la grille ! Bravo Gigi, encore une belle réalisation. Bises - Claude
C
Il est bien mignon dis donc !
V
Il est splendide et il est à MOI !!!!!<br /> <br /> Merci encore Gigi pour ce superbe cadeau qui me va droit au cœur.<br /> <br /> Big bizzzzzouxxxxxxssssssss
Publicité