Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les broderies de kizonette
16 janvier 2009

Myriam

gif_amitie_du_coeur


voila ! Myriam nous a encore gatée !

tout d'abord une superbe corbeille bien garnie qui trone fierment sur la commode de mes Parents puisqu'elle leur est destinée

noel_myriam_papmam

Mes Parents te remercient bien affectueusement Myriam , et moi aussi !
c'est vraiment sympa a toi d'avoir pensé a eux













noel_myriam_papmam_garni


Mes Parents ont partagé avec nous les douceurs contenus dans cette tres belle corbeille
le tout est un regal (en partie disparu aujourd'hui....lol....)












mais j'ai aussi reçu une tres belle enveloppe
enveloppe_myriam



le style "vintage" qui est ma passion du moment et qui est tres bien retranscrit par Myriam
j'aime beaucoup !












croisant le courrier de Myriam une petite enveloppe que je lui ai posté et qui contenait ceci
recto_myriam





un petit accroche "tri fils" et pique aiguille !










verso_myriam


des petits cadeaux pour dire toute notre amitié et notre affection !


bizzzz   








Publicité
Commentaires
C
De très beaux échanges de cadeaux. Ta colombe a dû apporter un beau message à Myriam en ces temps tourmentés. Que ce message de paix se concrétise. Bises - Claude
E
La broderie de ton accroche est parfaitement coordonnée avec le tissu. C'est parfait. Les cadeaux qui se croisent inopinément dans les circuits postaux sont toujours de pleines et d'agréables surprises.<br /> <br /> Emilie
K
C'est un trés beau cadeau !!! et en plus un régal pour le ventre :!!!<br /> bises<br /> KATIA
V
Ce n'est pas peu dire que Myriam vous ai tous bien gâtée. C'est un bien bel échange d'amitié.<br /> <br /> Bizzzzzouxxxxxsssssssss
V
Superbe corbeille! J'aime beaucoup aussi ton petit accroche-fil. Vous vous êtes bien gâtées.
Publicité