Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les broderies de kizonette
14 décembre 2008

Petits presents d'amitié pour Myriam


p1t5qp3y


en fait nos ptis paquets se sont croisés, mais j'ai reçu le miens en premier .....lol.....

qques petits cadeaux d'amitié pour mon amie Myriam a qui je fais de gros bisous affectueux

un pti tour chez Myriam


clic clic sur l'image de votre choix et "hop" elle s'agrandit"

collage7



























j'ai fais une super "boulette" ...en faisant le paquet j'ai coupé un des coté du ruban du "cousy-bloc" !
j'ai pu refaire la boucle , mais bon un pti qque chose c'est cassé......desolée Myriam je ferais attention la prochaine fois, c'est promis !

Publicité
Commentaires
V
Super tout ca! Tu l'as bien gatee, Myriam!!<br /> Vraiment de tres jolies marques d'amities!
E
De la même manière, tu as été bien inspirée pour Myriam.<br /> <br /> Emilie
K
Que de travail en finesse et de jolies réalisations. bravo Gigi !!!<br /> KATIA
F
Quelle gentille attention ! C'est très joli et je craque tout particulièrement sur le cousy-bloc. Bravo Gigi !<br /> Gros bisous<br /> Flo
C
Très sympas ces marques d'amitié. Je peux témoigner : c'est bien Gigi qui a fait le cousy-bloc, j'étais là et c'est comme ça que Gigi m'a montré comment faire ! alors comme ça Gigi, tu fais des boulettes ??!!! Bises - Claude
Publicité