Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les broderies de kizonette
11 décembre 2008

RIEN QUE DU BONHEUR !!!!!

un festival de "cadeaux" pour mon "anniv" ben voui je sais cela dur depuis un moment, mais que voulez vous, les croipinettes sont comme ça......lol......elles veulent que j'en profite

voici tout ce que m'a si affectueusement adressé Myriam ! pour mon plus grand bonheur, je n'en finissais pas de decouvrir tous ces tresors qui me font si chaud au coeur ; un vrai regal

clic clic sur chaque imagessss pour voir en plus grand

collage6



























Myriam j'ai des petites etoiles plein les yeux, et tout est vraiment tres beau : "rien que du bonheur"

Merci et gros bisoussssss

retrouver les ouvrages de Myriam ICI  ::    http://friendstitch.over-blog.com/categorie-1246583.html

artifices_08

Publicité
Commentaires
E
Tu as été bien gatée par Myriam. Félicitations.<br /> <br /> Emilie
C
Tu as été très gâtée mais comme dirait l'autre : "on ne mérite que ce que l'on s'aime", ta gentillesse et ton amitié sont récompensées :-))) Bises - Claude
L
Waouhhhh, quel festival ! grosses bises.
K
Et oui tu es victime de ta gentillesse, mais à 50 ans qu'est ce que tu vas avoir, tu vas être ultra gâtée ?????????<br /> Bravo Myriam pour tout ce travail.<br /> KATIA
V
Et ben c'est encore ton "niversaire" en décembre... t'as de la chance toi !!!!<br /> En plus c'est pas un colis que tu as reçu , c'est une malle aux trésors.<br /> <br /> Bizzzzouxxxxxxssssss
Publicité