Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les broderies de kizonette
23 novembre 2008

LE BEAU JOLAIS

ben voui cela arrive meme entre croipinettes de feter le "beau jolais" nouveau ! la preuve

vale_bojolais





et a cet effet , coripinette "valerie" a oeuvré en "orange.....!!!!!
trop fort ce petit coussinet, il est du plus bel effet ; merci "valé" !












momment conviviale entre croipinettes et leurs maris ; autour d'une "saucissonade" et "fromageade" (la j'invente je ne sais pas si cela se dit.....lol.....), le tout avec "beaujolais nouveau" et deux superbes tartes succulents faites par "dominique", sans oublier les clementines de "valé et lolo"

les enfants etaient de la partie, et meme que "maureen a mouché le poisson, si si je vous assure elle lui a mis un mouchoir dans le bocal......lol......trop fort "maureen" !

les croipinettes m'ont gatées, 'voir ci dessous' ; c'est quand meme terrible ça, je leur dis de venir avec leur chaises et "paf" elles amenent des ptis "kados" evidement tout cela fait chaud au coeur
ah ! la je vous vois vous vous dites si elle a chaud c'est surement le "beaujolais" et ben meme pas ! car je sais rester sobre

bisous a tous et vivement l'an prochain , parce que on recommence ......lol.....

collage5

Publicité
Commentaires
C
soirée effectivement très sympa, vivement le prochain Beaujolais ou la Bière de Mars ou les chocolats de Noël.... Bises - Claude
C
Je vois que cette soirée a été un bon moment de détente entre copinettes. Tu as été bien gâtée ma Gigi et tu le mérites bien. Je suis sûre que tout ce petit monde est partant pour l'année prochaine!!!!!!<br /> Gros bisous.<br /> <br /> Christine
D
Soirée hyper sympa !!! je m'inscris pour l'année prochaine !!!!!<br /> Bisesssssssssss<br /> Dominique
E
Tu as été bien gâtée Gigi.<br /> <br /> Emilie
K
Joli coussinet Valérie, et tu aurais pu laisser du beaujolais aux autres ????? hum hum<br /> bises<br /> KATIA
Publicité