Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les broderies de kizonette
30 octobre 2008

petit present destiné a "catherine"

petit cadeau a l'attention de "catherine" !
voici bien longtemps que je n'avais pas brodé de "pinkeep" , se fut plaisant d'en refaire un

cat_reco


cette grille est un free de chez "maddy"
















cat_verso



il faut que je retourne faire le plein de pti coupon au "marché st pierre", c'est bien pratique pour ces petits ouvrages !

Publicité
Commentaires
L
Bravo !!!! cette petite grille est trop belle<br /> et résume si bien "l'amitié"<br /> Ton pinkepp tout en rouge est trop beau<br /> biz<br /> Lili
C
Très beau cadeau tout en finesse.<br /> Cette catherine sera bien gâtée.
E
Bravo pour ce beau pinkeep. Je le vois tous les jours à la maison...et j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies pour maman. Les créations de Madyp2x sont à connaitre: je les adore!<br /> <br /> Bisous, bon dimanche<br /> Emilie
K
C'est un beau cadeau pour une amie, bravo Gigi.<br /> bises<br /> KATIA
V
super beau ton pinkeep. Heu enfin celui de Catherine maintenant !!! Elle a du être ravie.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzouxxxxxxxssssssssss
Publicité