Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les broderies de kizonette
24 octobre 2008

L'ATELIER NOMADE DE DOMINIQUE

gif_cadeaugif_cadeau


Il y a qques jours "domi92" fetait son "anniversaire" ; et depuis plusieurs semaines (bah voui je suis une brodeuse lente) je m'affairais autour de son cadeau !

UN ATELIER NOMADE!!!!

atelier_nomade_2


Au debut les couleurs ne m'encahantaient pas trop, et c'est grace aux encouragements de Katia et Valerie que j'ai continué et finalement :

qu'en pensez vous ?????










atelier_nomade 





puis est venu le dilème : un croquet blanc ou un croquet bordeaux ?

et bien se fut un croquet "ecru" !










atelier_nomade3

je dois beaucoup a dominique pour sa fidele amitié non seulement en vers moi mais aussi envers ma famille ! et c'est en pensant a tout cela que j'ai brodé ce pti sac pour toi domi !




Dominique je t'embrasse affectueusement


et "JOYEUX ANNIVERSAIRE"



Publicité
Commentaires
V
Quel sac superbe... les couleurs vont bien ensemble rien à redire. Votre copine à du être super contente.<br /> <br /> Beau travail d'ailleurs pour le reste aussi.<br /> Bonne journée
V
Pour ma part , je trouve ce sac super-beau! fin et elegant et j'aime beaucoup les couleurs! Bravo!
C
SUPERBE REALISATION TU AS VRAIMENT BEAUCOUP DE GOUT ET D'IDEES ET BON ANNIVERSAIRE A DOMI92.<br /> <br /> cathy83
C
Tout simplement SPLENDIDE !!!
F
Bonjour kizonette, <br /> C'est en allant sur le blog de Claude (pointdechichi) que j'ai vu ton commentaire et le lien pour aller chez toi. Je me suis donc permise de m'aventurer...<br /> Ce sac est magnifique ! et tu as très bien fait d'en entourer la broderie d'écru, cela garde une sobriété délicate. Bravo !<br /> Bon dimanche<br /> Bise<br /> Flo (chocoflo)
Publicité