Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les broderies de kizonette
26 septembre 2008

CHUT " un an de plus pour VALERIE "

ags8g2x8



il y a qques jours c'etait l'anniversaire de "croipinette "Valerie"

alors comme je suis dans ma periode "cartonnage" voici le petit cadeau que je lui ai remis

boite_valerie_face





de quoi ranger par exemple "un pti ciseau"......hein "valé" !!!!













boite_dedans





















re_boite


c'est la toute premiere que je realise entierement, et je vous assure c'est tres plaisant  !















re_boite_2




alors pour les cours de cartonnage c'est : "un pain au chocolat le matin" et des chocolatssss tout court l'apres midi !!!!

y a des volontaires .....lol......Katia, claude, valé, emi , domi, myraim.....et qui encore ?????

Publicité
Commentaires
K
Une vraie merveille cette boîte !!!!<br /> Gigi a un virus bien sympathique car je sais que tu nous réserves encore de beaux cartonnages !!!<br /> KATIA
E
Bravo Gigi. Tu as fait un très beau cadeau à Miss Valé. Elle a du être très contente.<br /> <br /> Emilie
M
elle est superbe!!!<br /> je crois que je ne vais pas attendre 4 ans pour venir en France!<br /> je vais venir squatter chez toi lol!<br /> vraiment ca donne envie de si mettre...<br /> bisous, Myriam
L
Bravooooooo MAGNIFIQUE <br /> Pour une première ..... elle est trèèèèèès belle<br /> Biz<br /> Lili
V
moi moi moi pour le chocolat je suis toujours là!!!<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire Gigi !!!!!!<br /> <br /> véro21
Publicité