Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les broderies de kizonette
26 septembre 2008

enveloppe reçue de la part de Marie therese

toujours dans le cadre de la ronde d'emilie comme indiqué ci dessous voici l'enveloppe que j'ai reçu de la part de ma binome "marie therese" que je remercie pour la grande qualité des finitions et la beauté de son enveloppe !

mari_t_recto




superbes couleurs et tres originale se mariant a merveille avec le timbre !













marie_t_verso


Publicité
Commentaires
E
Elle est vraiment très belle. Echange réussi! Je suis contente pour toi.<br /> <br /> Emilie
L
ohhhhhhhhhh très originale !!!!!<br /> Bravoooooo<br /> Biz<br /> Lili
C
Vraiment très jolie cette enveloppe ! tout est en harmonie, le timbre, la broderie et le tissu - Bravo ! Bises - Claude
V
Quelle harmonie !!!! Félicitations c'est superbe.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité