Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les broderies de kizonette
15 mai 2008

ENVELOPPE RECUE POUR LE 1ER MAI !

ta dam !!!! voici la superbe enveloppe que j'ai reçue de la part de "domi 92" pour le 1er mai !
un GROS MERCI "domi" pour cette belle enveloppe porte bonheur
(j'avais prevu mouah aussi de broder pour le 1er mai, mai cela est resté au stade de projet......je suis allée une quinzaine de jours à la montagne pour planter des pommes de terre.....non ne riez pas c'est vrai !)

promis je reprends l'aiguille des ce soir, il y a la fete des mères bientot et j'ai le sal des croipinettes de "friendstich" a terminer

recto
   comme souvent la calligrphie qu'emploie "domi92" est impeccable
un reel bonheur dans la boite aux lettres



















verso

Publicité
Commentaires
E
magnifique cette enveloppe
R
C'est vrai, elle est tres jolie cette enveloppe.<br /> J'adore ces tons de rose et de vert, c'est tres frais.<br /> Amities,<br /> <br /> PS : On attend des photos du SAL "Friendstich" avec impatience et curiosite ;0))
M
tu as ete bien gatee, elle est tres belle!!!<br /> buisous a toutes les 2, Myriam
K
très jolie enveloppe Dominique, un vrai régal<br /> bise<br /> katia
V
magnifique et elle te portera bonheur!<br /> <br /> véro21
Publicité