Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les broderies de kizonette
28 mars 2008

expo des petits soleils d'or

nous vous attendons nombreuses pour cette exposition !!!!!
tout vos ouvrages seront en vente et grace a vous nous esperons faire des heureux puisque le but de l'association est d'aider l'enfance maltraité et hospitalisé
vous pouvez encore envoyer des ouvrages a la boite postale indiquée en haut du blog

http://petitsoleils.over-blog.com/

ASSOCIATION LES PETITS SOLEILS D'OR
    LOI 1901
    BP 70013
    95331 DOMONT CEDEX

Je relaie l'information.
Voilà le prochain stand que tiendra l'association les Petits Soleils d'Or!

salon_des_passions_insolites

salon_des_passions_insolites




























gif_soleil


Publicité
Commentaires
D
Ben y'a intérêt qu'on y sera le 11 Mai à Moisselles ... allez je file à mes aiguilles !
V
faut que je m'y mette maintenant!<br /> <br /> véro21
V
ATTENTION suite à un changement d'élus, le salon aura lieu le 11 mai. Un délai de plus pour faire "chauffer" aiguille, colle, peinture ou autre...<br /> <br /> Bizzzzouxxxxsssss
K
Merci Gigi, c'est vraiment sympa,...vivement le 1er mai pour de nouvelles aventures !!!<br /> KATIA<br /> <br /> PS : je suis en train de faire mes devoirs !!!!
C
Je réponds "présente" bien sûr et j'ai hâte de voir toutes les merveilles qui seront à vendre sur le stand.<br /> Bises - Claude
Publicité