Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les broderies de kizonette
28 mars 2008

petites cartes de Paques pour les copines

j'ai profité du week end de Paques, pour broder qques petites cartes pour les "croipinettes"
oui oui je sais je n'étais pas en avance.........mais quelle idée aussi c'est la faute de la pleine lune, a cause d'elle paques est en mars !!!!
celle pour Katia et dominique

gigi_carte_paques_1




















et celle de claude et valerie
gigi_carte_paques

Publicité
Commentaires
K
pas le temps de tout faire en une seule fois "emi" desolée, il y aura d'autres petites cartes sois en sur ! bises gigi
E
Bah, alors Kizonette, on n'est plus tes copines? Bref, tes cartes sont toutes mignonnes. Tu y a mis beaucoup de gout et de soin.<br /> <br /> Emi
C
Je suis d'accord avec les croipinettes, ces cartes sont super mignonnes et l'idée est à retenir... il faut que je regarde le calendrier, dès fois qu'il y ait une pleine lune du côté du 1er mai... y'a plus de saison ma bonne dame :-)))<br /> Bises - Claude
K
Elles sont toutes craquantes, c'est une idée toute simple et très efficace !!!<br /> bonne nuit<br /> KAT
V
Trop chouette tes p'tites cartes. C'est sur je te piraterais ton idée de conception.<br /> <br /> Bizzzzzouxxxxxsssss
Publicité