Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les broderies de kizonette
18 mars 2008

pas moyen d'arreter DOMI92....

dominique c'est lancée dans la confection de petit sac "pour mon plus grand plaisir" d'ailleurs, car je suis l'heureuse beneficiaire des ses realisations, livrées avec plein de petites attentions , pour mon plus grand bonheur

je vous laisse decouvrir sa derniere realisation ; et son contenu

domiiiiiii




vous pouvez cliquer sur l'image pour voir plus en detail  !















domiiii



un berlingot a la lavande, de jolis tissus, un coussinet et des fils a decouvrir
je suis une petite "veinarde" MERCI Dominique et gros bisous 














gif_amicalement_2



Publicité
Commentaires
S
de très jolis cadeaux : on sait se gater entre croixpinettes ... <br /> je crois reconnaitre le fil tentakulum qui m'a servi pour ta pochette ... <br /> bises
C
L'affaire est dans le sac ! et ce mois-ci Domi est en pleine activité, quelle belle production !<br /> Bravo Domi - Bises - Claude
C
Voilà de bien jolis cadeaux !
V
Tu en as eu de la chance, et comme toujours avec Domi, la finition est parfaite. Pour avoir tout admiré cet après midi, en vrai, autour d'une tasse de thé, je peux garantir de la qualité de réalisation.<br /> <br /> BRAVO Domi.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzouxxxxxxxxxsssssssssssss
K
Pour avoir vu tout cela en vrai, c'est magnifique!!!<br /> Bravo Domi qui a des doigts de fée et plein d'idées géniales,<br /> KATIA
Publicité