Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les broderies de kizonette
12 mars 2008

ronde des coussinets

croipinette "girafe 29 " a organisé une "ronde des coussinets ! idée originale, car on a toujours de quoi accrocher un pti coussinet par ci par là !
voici celui que j'ai realisé pour "sony1807"

coussinet_1


voici l'adresse de l'album qu'a crée "girafe29" ou vous pourrez voir tous les coussinets echangés !













coussinet_verso










Publicité
Commentaires
C
De biens jolis petits coussins !
S
très joli coussinet ... est ce que la toile brile parce que c'est une toile paillettée ... <br /> dans tous les cas je suis fan du motif!<br /> <br /> bises <br /> cat
C
Qu'il est beau, bravo !
C
Pas facile de laisser un commentaire après tous ceux du dessus, pour dire que moi aussi je le trouve très beau ce coussinet !<br /> Bises - claude
M
Vraiment, tres sympa et la toile a l'air tres belle, tu as du te regaler a le broder! bisous, Myriam
Publicité