Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les broderies de kizonette
22 février 2008

cadeaux d'Amitié


il y a quelques jours en ouvrant la boite aux lettres j'ai trouvé une enveloppe "dodue, et rebondie"
a la fois "souple et ferme", je l'ai "palpée, tatée" et puis vite fait je suis rentrée
expediteur : "domi92"

tadam ! voici le contenu et un petit bout du mot qui l'accompagnait

sac_brode_domi

MERCI dominique, ce petit sac voyagera bien souvent avec mouah , il prendra l'air de la montagne, ou tu pourras le revoir ! j'ai dit le "revoir" pas le reprendre biensur ....lol......














sac_brode_domi_petit_mot
gros bisous




















raclette party 3 toujours sous le signe de l'amitié

lors de la "raclette party" chez croipinette "point de chichi"  "emiliep" a offert a chacune de nous une "tite" pochette" selon les tons aimés avec une echevette de soie assortie et des boutons eux aussi assortis

voici la mienne          MERCI emilie, cette pochette contient deja ce que j'appelle mon "kit de survie" !
pochette_emi_dedans

pochette_emi

Publicité
Commentaires
V
Très jolis cadeaux! Tu as été gâtée.<br /> Bises<br /> Candida
S
Bon rétablissement miss .. Ton blog est léger et de toute beauté :o))) J'enverrai notre échange ronde des coussinets en cours de semaine prochaine, je te dirai quand exactement .. Bisous sonia
E
C'est toujours sympa de recevoir des cadeaux quand on ne s'y attend pas.<br /> <br /> Emilie
K
super tous ca<br /> bravo les filles<br /> bises<br /> kiki63
C
Dominique prend bien soin de toi et te gâte. Très bonne idée ce petit sac. Je me demande si je ne m'enrhume pas :-))) Bises - Claude
Publicité