Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les broderies de kizonette
20 février 2008

la grippe

gif_amicalement_1depuis trois jours je suis pratiquement clouée au lit par une vilaine "grippe" avec fievre et courbatures
hier le mo"ral" dans les chaussettes j'ai appelé au secours "katianette" et "domi92" toutes deux m'ont largement soutenue moralement, et aujourd'hui j'ai repris du "poil de la bete" comme on dit .....lol.....

tres touchée par le geste de "domi" qui est venue jusque chez "mouah" pour m'apporter :

-une bonne soupe velouté
-un bouillon extra
-un superbe bouquet de roses (parce que les couleurs font du bien au mo"ral")
-des rubans, tissus, et croquet pour orner mes broderies a venir

Domi quand j'ai vu tout cela et comme en ce moment je suis un peu "chouchougne" (hein katia tu t'en es appercu" )j'y suis allée de ma larme et je te remercie du fond du coeur !

grippe_gigi


un gros bisous a toutes les deux et "merci"  kizo !















grippe_gigi_2

Publicité
Commentaires
V
Superbe geste d'amitié! Bravo à Domi. J'espère que tu vas mieux.<br /> Bises<br /> Candida
C
Ah, rien de tel que les amies quand ça ne va pas !<br /> courage, j'espère que tu seras vite sur pied...
C
Bah alors Kizonette, qu'est-ce que tu nous fait ? je t'envoie un peu d'air pour te regonfler le moral et avec un gros bisou - bon rétablissement -Claude
E
Il va falloir que tu retrouves vite fait ton moral! Ce n'est que la grippe, ca va passer.<br /> Prend bien les médicaments du docteur, repose toi bien...Et tu vas nous revenir sur pieds en "deux temps trois mouvements".<br /> <br /> Emi
V
Bonne guerison Kizonette!<br /> J'espere que tu aurras bientot<br /> recuperee tes forces et tu<br /> pourras faire beaucoups de<br /> belles xxxx
Publicité