Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les broderies de kizonette
1 février 2008

dernier enveloppe de NOEL

comme je me suis trompée de destinatrice pour la ronde de noel sur "brodenveloppe", j'ai illico refais une enveloppe pour le bonne personne "Eliane" qui a eut la gentillesse de patienter , et de prendre cela avec humour
je la remercie bien fort et lui fais un gros bisous

recto_eliane



brodée sur une toile pailletée
c'est un modèle des "idées de "Mariane"













verso_eliane


entièrement doublée, grace aux explications de "Valerie"

















gif_bisous

Publicité
Commentaires
C
... je ne connais pas la suite de ce début de dicton improvisé, mais pourquoi pas "beau courrier" ! en tout cas, c'est ce que je pense en voyant cette belle enveloppe ! Bises - Claude
C
Qu'elle est jolie cette enveloppe !!!
E
J'aime beaucoup cette enveloppe. Elle est très très belle.<br /> <br /> Emilie
Publicité