Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les broderies de kizonette
11 janvier 2008

le grand COEUR de GIRAFE29

depuis quelques temps nous partageons qques moments precieux avec "isabelle" que vous connaissez surement sous le pseudo de "girafe29", et dernierement elle m'a demandé de lui redonner mon adresse pour m'envoyer une enveloppe
quoi de plus normal en cette periode de voeux
mais la "coquine" ne s'est pas contentée d'une petite carte, elle y a mit tout son coeur , voici.....MA PREMIERE BOURSE offerte pas "isa"  !!!!

girafeeeeeeee

   

ISABELLE un grand MERCI a touah ! je suis ravie de posseder un tel tresor ! et les petits plus qui vont avec

tout est dans les tons que j'affectionne "acidulés"....lol....hein isa !!!

interieur_bourse_girafe

Publicité
Commentaires
E
Elle est très réussite cette bourse.<br /> <br /> Emilie
D
>C'est joli ! t'en as de la chance ! BRAVO à Isabelle de faire d'aussi beaux ouvrages ! moi aussi les couleurs j'adore ....
C
Magnifique cette bourse ! et tu as raison, ces tons sont splendides, ils donnent du peps !
F
Que c'est beau... chanceuse!!!<br /> Bravo à Isa <br /> <br /> Bizz<br /> Véronique
V
Tout simplement splendide. Va vraiment falloir que je ma fasse violence et que je bichonne ma machine à coudre car ce modèle de bourse, que j'avais déjà lorgné sur le blog d'Emilie, me plait énormément. Tu en as de la chance touah !!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Publicité