Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les broderies de kizonette
13 décembre 2007

une enveloppe pour LAURY

je devais envoyer une enveloppe pour Laury dans le cadre de la ronde mensuelle sur "brodenvelop"
la voici

recto_env_laury

ce pere noel vient du livre "festtage n 88" RICO  DESIGN




Je sais, je sais....encore du orange, mais que voulez vous qaund le orange nous tient......on ne s'arrete plus.....lol....

 

verso_env_laury












j'ai utilisé les fils "anchor" pour broder, mais je ne les trouve pas terrible, ceci biensur n'engage que mouah !!!!!


Publicité
Commentaires
E
Elle est très réussite. Avec la couleur orange, ca change.<br /> <br /> Emilie
V
Il est très beau ce père Noël, il me fait penser aux icônes orthodoxes.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
K
Il est beau comme tout ton père Noël, l'orange lui va bien !!!<br /> KAT
C
Il est superbe ce père Noël !!! ma bannière avec les anges aussi est orange, et finalement, j'aime bien aussi !!!
M
Elle est tres belle! qu'est ce que tu lui veut de plus? moi, j'aime bien l'orange...<br /> bisous, Myriam
Publicité