Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les broderies de kizonette
14 novembre 2007

TAGUEE

avez vous vu les ciseaux de Katia ! vite c'est par ici  et comme croipinette "katia' m'a taguée, alors je vous montre aussi mes ciseaux
ce nouveau tag nous vient du blog de "didine"
PB140276


la broderie est un free de chez "carinne"

















PB140277

a mon tour je tague " catherine"
clairefontaine
cheftribu
lili
nath1306
allez les croipinettes, jouez le jeu et montrez nous vos ciseaux !


Publicité
Commentaires
V
Tres simpa ces ciseaux, je vous montrerais volontiers le mien, avec un porte-ciseaux recu<br /> d'une croipinette homonyme.<br /> Mais la photo je l'envoie ou???
V
Une accroche avec tes initiales, quelle classe...<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
K
au moins, toi tu n'as pas besoin de les récupérer dans la bal !!!<br /> le coussinet est très joli<br /> bises<br /> KAT
C
Bon, je les ai pris en photo, veux-tu que je te l'envoie ?
C
Ils sont jolis tes ciseaux, les miens sont on ne peut plus simple !!!
Publicité