Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les broderies de kizonette
7 novembre 2007

A MARGENCY LES 1 ET 2 DECEMBRE

C'est a MARGENCY dans le 95 qu'aura lieu le marche de Noel des " PETITS SOLEILS D'OR " les 1 et 2 decembre 2007 nous vous y attendons nombreux et nombreuses
le benefice de cette vente sera reversé a une association, oeuvrant en faveur des enfants maltraités ou hospitalisés , pour plus d'infosss je vous prosose de vous rendre sur le blog " des petits soleils d'or "

Katia , la presidente de l'association nous aproposé il y a quelque temps de participer a la realisation d'un livre abecedaire, qui sera vendu au profit des enfants . Pour cela nous devions broder une lettre .
j'ai chois le " t "

PB070265




















je vous rapelle que vous pouvez toutes et tous participer , tous les travaux issus des loisirs creatifs sont les bien venus , et feront la joie des enfants !!!!   n'hesitez pas a nous laisser des messages, ou directement a la boite postale de l'association

ASSOCIATION LES PETITS SOLEILS D'OR
    LOI 1901
    BP 70013
    95331 DOMONT CEDEX
   
        Favoriser, promouvoir et vendre des objets issus des loisirs créatifs afin d'aider et de soutenir financièrement
    des associations agissant en faveur de l'enfance hospitalisée, malade ou maltraitée.


   

Publicité
Commentaires
K
très sympace petit nounours <br /> j aimerais savoir ou tu commander ta grille de casamia car il y a un moment que je cherche ces deux motifs <br /> a bientôt
K
C'est un beau T qui accompagnera le livre abcdaire, si on pouvait être à la place de l'ours !!!<br /> merci Gigi,<br /> KAT
D
Il est super mignon ce T accompagne de son petit nounours ! je l'ai vu en vrai hier, très doux les couleurs, bravo Gigi !
V
Ton T est superbe.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisouxxxxxxxxxxssssssssssssss
Publicité