Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les broderies de kizonette
4 novembre 2007

une enveloppe pour "domi92"

il y quelques jours se fut l'anniversaire de mon amie "dominique" , et c'est avec plaisir que je lui ai confectionné une "tite enveloppe" perlée lui souhaiter "son anniv" !
PA300258



motif issu d'un magazine "de fil en aiguille"

bizarre quand on agrandi la photo "clic clic" le coeur des fleurs fait en perles n'apparait pas......












 PA300262
   
ce petit ange est issu du livre "rouge" d'Agnes Delage Calvet et Anne Sophie Fournel, qui d'ailleurs on egalement publies "bleu" et "blanc"

Publicité
Commentaires
A
elles sont tellement belles tes enveloppes!!!
L
j'adore ton enveloppe<br /> superbe - bisous karine
L
Ohhhh elle est trop belle cette enveloppe ... J'ADORE!!!<br /> Bises<br /> Lore
L
très belle cette enveloppe !!!!!<br /> bravo à toi c'est très fin <br /> Biz Lili
C
Qu'elle est belle, féminine, et tout et tout !!! bravo !
Publicité