Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les broderies de kizonette
6 septembre 2007

ronde des hornbooks

vous l'avez surement vu sur le blog de "catava", qui etait ma binomette pour la ronde des "hornbooks" organisée par "acaciane", mais je suis heureuse de vous le presenter a mon tour
voici ce que j'ai brodé pour "nathalie"
P8270259


"nathsuisse" aime le rouge vous l'avez deviné !
















P8270263



le tout accompagné d'un petit "pinkeep"

et d'un biscornu avec porte aiguilles

voici l'adresse de l'album ou vous pourrez voir tous les "hornbooks"












n'hesitez pas a vous reportez sur ce lien pour revoir ce que "nath" m'a si gentiment adressé

P8270262
 

Publicité
Commentaires
D
Ah ! ah ! du rouge !!! tiens , tiens !!! dis-donc qu'est-ce que c'est beau !!!! Bravo.
C
Vraiment joli ce que tu as concocté, j'aime bien !!!
K
Bravo Kizonette, tiens du rouge ?!<br /> C'est très beau à regarder, très fin <br /> bises<br /> KAT
M
Coucou,<br /> Félicitation pour tes ouvrages, ils sont très jolis et surtout bien fait. Moi j'ai finit le mien, mais je prépare une autre petite surprise. pour ma binome lilydu51. J'espère que cela lui fera plaisir, c'est la première ronde que je fais donc j'espère qu'elle ne sera pas trop décu.<br /> Bonne continuation pour la suite<br /> a bientot mchantal63<br /> bises
N
j'aime beaucoup, c'est beau et frais bravo<br /> nenettagnes
Publicité