Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les broderies de kizonette
29 juin 2007

RONDE DE HORNBOOK

cette ronde est l'idée d' Acaciane 


avant tout une petite definition de ce mot pas forcement evocateur :

Hornbook:

Le hornbook était une planchette de bois sur laquelle les petits enfant des  siècles passés apprenaient à lire. Sur une fine feuille de papier, il y avait l'alphabet, des syllabes, des chiffres et bien souvent, un vers de la Bible.

Le trou permettait à l'enfant d'attacher sa planchette autour de son cou ou à la ceinture.

voici ce que j'ai reçu de la part de "nath suisse", sitot reçu sitot installé, tout cela pour vous dire qu'il m'a tout de suite plus, et que je fais un GROS BISOUS  a Nathalie et que je la remercie !

P6280192



tu vois Nath, il a deja sa place !

















mais ce n'est pas tout, il etait delicieusement enveloppé dans un superbe petit sac, que je vous fait partager
P6280190




je vais mettre a l'interieur mon petit bazar de brodeuse, et il va venir en vacances avec moi












et le petit plus que voici
P6280188





un petit coussin tout moelleux
avec une tite etoile filante












P6280189







le tout coordonné au sac


dans quelques temps je vous montrerais le hornbook qui partira vers la suisses, mais patience il n'est pas encore fini

Nathalie je te dis tout simplement MERCI

Publicité
Commentaires
K
merci Gigi de nous faire partager ces belles réalisations, c'est splendide,<br /> bisous<br /> KAT
E
C'est un bel échange.<br /> <br /> Emilie
M
Bravo Nath! tres beau ce hornbook et ses petits plus... bisous, Myriam
M
L'ensemble est trè joli! Un échange très riche ;-)
D
Moi, j'ai tout vu en vrai !!!! et c'est vraiment joli ! très beau travail, bravo !!! la toile utilisée pour le sac me plait beaucoup .....
Publicité